top of page
J'aime...
La connexion à la nature, aux plantes, au bien-être ont toujours fait partie de mon quotidien depuis aussi longtemps que je me souvienne.
Une réorientation professionnelle vers la naturopathie en 2014 a été une étape salvatrice sur tous les plans.
Mon chemin vers un « meilleur être » était en marche !
Maintenant je vois la vie avec toujours plus de simplicité, de joie, de confiance et d’intensité.
bottom of page

